ITIL v4-OSA

ITIL V4 : support opérationnel et analyse

Code : ITIL v4-OSA

Version : 4
Durée (j) : 5
Durée (h) : 35
Prix : 2900€

itil_v3_osa_101108 pdf 185 ko

5 jours pour

Développer les compétences des participants à pouvoir illustrer, expliquer et appliquer les connaissances acquises dans les domaines suivants :

  • L’importance des activités du module OSA au sein de la gestion des services
  • La manière dont les activités du module OSA interagissent avec les autres processus décrits dans le cycle de vie des services
  • Les processus, les activités, les méthodes et les fonctions utilisés dans le cadre du module OSA
  • La manière de mesurer la performance des concepts décrits dans le module OSA
  • L’impact de la technologie et les considérations associées à la mise en œuvre des concepts décrits dans le module OSA
  • Les défis, les risques et les facteurs de succès associés au module OSA.

Pré-requis

Certification ITIL Foundation v4
Expérience professionnelle de minimum 2 ans dans un des domaines d’activités du module OSA.

Déroulement du stage

  1. Introduction au module ITIL Support Opérationnel et Analyse
  2. Processus (Gestion des événements / Gestion des incidents / Exécution des requêtes / Gestion des problèmes / Gestion des accès)
  3.  Organisation (Centre de Services / Gestion technique / Gestion des applications / Gestion des Opérations)
  4.  Considérations technologiques
  5. Défis, facteurs de succès et risques.

Pour plus d’informations :info@learneo.comou 01 53 20 37 00

En partenariat avec

À propos de Learneo

Notre mission consiste à développer votre expertise professionnelle et vous assister dans l’évolution de votre carrière en vous proposant des formations technologiques certifiantes de renommée mondiale.

Contact

130, rue de Clignancourt 75018 PARIS
+33 (0) 1 53 20 37 00
info@learneo.com

Copyright 2018 Learneo.Tous droits réservés. 130 rue de Clignancourt 75018 PARIS