Deploying Cisco unified intelligence center

Deploying Cisco unified intelligence center


Code : DUIC

Version : 1.1
Durée (j) : 3
Durée (h) : 21
Prix HT : 2750€
Prix CLC HT : Accepté

Télécharger le descriptif du cours 

Prochaines dates :

09/05/2023

 

3 jours pour

  • Avoir une vue complète de Cisco Unified Intelligence Center
  • Démontrer comment installer, administrer, et sécuriser la solution CUIC
  • Décrire les concepts de reporting, les capacités et les caractéristiques des comptes rendus de CUIC
  • Décrire de manière détaillée comment des comptes rendus personnalisés par des sources de données normales (Cisco Unified CCE et Cisco CVP) et de nouvelles données, peuvent être créées de manière à répondre aux requis spécifiques du client.

A qui s’adresse ce cours ?

  • Clients Cisco
  • Partenaires Cisco
  • Employés Cisco

Pré-requis

  • Connaissances professionnelles de UCCE
  • Connaissances professionnelles des opérations de Contact Center

Délai d’accès

5 jours ouvrés (en moyenne) avant le commencement de la formation.

 

Déroulement du stage

  1. Vue d’ensemble de Cisco Unified Intelligence Center
    1.1. Vue d’ensemble de Cisco Unified Intelligence Center
    1.2. Gérer les composants de Cisco Unified Intelligence Center
    1.3. Considérations de déploiement de Cisco Unified Intelligence Center
    1.4. Sécurité et types de license de Cisco Unified Intelligence Center
  2. Installation, administration et sécurité de Cisco Unified Intelligence Center
    2.1. Installer Cisco Unified Intelligence Center
    2.2. Administration de Cisco Unified Intelligence Center
    2.3. Gérer les utilisateurs et la sécurité dans Cisco Unified Intelligence Center
  3. Exécuter des rapports dans Cisco Unified Intelligence Centers
    3.1. Utilisation les listes de valeurs et collections
    3.2. Création les listes de valeurs et collections
    3.3. Utilisation des Permalinks
    3.4. Modification des rapports Cisco Unified Intelligence Center
  4. Reporting client de Cisco Unified Intelligence Center
    4.1. Les concepts clés de Cisco Unified CCE
    4.2. Using report definition
    4.3. Créer un nouveau rapport de Cisco Unified Intelligence Center
    4.4. Recherche des enregistrements de détail d’appel

Mode d’évaluation

Votre évaluation se passe par un test en interne

 

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Merci de nous envoyer un mail à handicap@learneo.fr

 

Modalité du cours

En présentiel ou à distance synchrone (Selon votre choix) 

Contacts:

info@learneo.fr
01 53 20 37 00

Copyright 2018 Learneo.Tous droits réservés. 130 rue de Clignancourt 75018 PARIS