CPF : Le Compte Personnel de Formation

Vous cherchez à évoluer professionnellement, vous avez envie de changer de métier ?  

 

La crise du  Covid-19 a eu un impact profond sur la grande majorité des secteurs. Pourtant, le domaine de la sécurité informatique et des systèmes et réseaux reste immunisé à la crise. En faisant partie des secteurs qui recrutent le plus, il est dorénavant marqué par une forte tension. D’un côté, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir recruter des talents. De l’autre côté, une pénurie des profils spécialisés rend les processus de recrutement de plus en plus complexe.

C’est le moment idéal pour vous lancer dans une formation certifiante. Profitez de votre CPF pour évoluer professionnellement et sécuriser votre parcours professionnel !

 

Qu’est-ce que le CPF (Compte Personnel de Formation) ? 

Le Compte Personnel de Formation (CPF) reconnaît le droit à la formation continue à toute personne (salarié de droit privé, demandeurs d’emplois, jeunes sortis sans qualification du système) dès l’âge de 16 ans.

L’objectif du CPF est de permettre d’accroître votre niveau de qualification, développer vos compétences en vue de sécuriser votre parcours professionnel, vous adapter aux nouvelles exigences liées à votre poste, évoluer ou vous reconvertir.

À propos de Learneo

Notre mission consiste à développer votre expertise professionnelle et vous assister dans l’évolution de votre carrière en vous proposant des formations technologiques certifiantes de renommée mondiale.

Contact

130, rue de Clignancourt 75018 PARIS
+33 (0) 1 53 20 37 00
info@learneo.com

Copyright 2018 Learneo.Tous droits réservés. 130 rue de Clignancourt 75018 PARIS