CPF : Le Compte Personnel de Formation

Vous cherchez à évoluer professionnellement, vous avez envie de changer de métier ?  

 

La crise du  Covid-19 a eu un impact profond sur la grande majorité des secteurs. Pourtant, le domaine de la sécurité informatique et des systèmes et réseaux reste immunisé à la crise. En faisant partie des secteurs qui recrutent le plus, il est dorénavant marqué par une forte tension. D’un côté, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir recruter des talents. De l’autre côté, une pénurie des profils spécialisés rend les processus de recrutement de plus en plus complexe.

C’est le moment idéal pour vous lancer dans une formation certifiante. Profitez de votre CPF pour évoluer professionnellement et sécuriser votre parcours professionnel !

 

Qu’est-ce que le CPF (Compte Personnel de Formation) ? 

Le Compte Personnel de Formation (CPF) reconnaît le droit à la formation continue à toute personne (salarié de droit privé, demandeurs d’emplois, jeunes sortis sans qualification du système) dès l’âge de 16 ans.

L’objectif du CPF est de permettre d’accroître votre niveau de qualification, développer vos compétences en vue de sécuriser votre parcours professionnel, vous adapter aux nouvelles exigences liées à votre poste, évoluer ou vous reconvertir.

 

Depuis 2022, les formations des éditeurs Cisco, VMWARE, Huawei ne sont plus éligibles au financement via CPF. Nous vous tiendrons au courant dès qu’il y aura une évolution réglementaire.

 

 

 

 

Setup Menus in Admin Panel