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Implementing Cisco Collaboration Applications – CLICA

Implementing Cisco Collaboration Applications – CLICA

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Code : CLICA
Version : 1.0
Jours : 5
Prix HT : 4080 € Prix CLC HT : Accepté

                        Code du test : 300-810

Télécharger le descriptif du cours 

Nos prochaines dates :

13/12/2021

17/01/2022

28/03/2022

27/06/2022

26/09/2022

12/12/2022

5 jours pour

  • Configurer l’intégration de Cisco Unity Connection
  • Configurer et dépanner les gestionnaires d’appels Cisco Unity Connection et Cisco Unity Connection
  • Configurer et dépanner Cisco Unity Express
  • Décrire l’authentification unique pour les applications Cisco Unified Communications
  • Décrire comment Cisco Jabber® et Cisco Unified Communications Manager IM et Presence sont intégrés à d’autres applications Cisco ou tierces
  • Personnalisez les fonctionnalités de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications Manager et Cisco Jabber
  • Configurer et dépanner les salles de chat et l’archivage des messages
  • Dépannez Cisco Jabber et Cisco Unified Communications Manager IM et présence
  • Intégrez Cisco Unified Attendant Console Advanced avec Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager IM et serveur de présence
  • Configurer l’enregistrement et la surveillance des appels

Public concerné

  • Ingénieurs de collaboration
  • Administrateurs de collaboration

Pré-requis

Pour suivre ce cours, il est recommandé de posséder les compétences et les connaissances suivantes :

  • Compréhension de base des technologies de réseautage
  • Compréhension de base de la voix et de la vidéo
  • Expérience de Cisco Unified Communications Manager, y compris un plan de numérotation de site unique, une seule passerelle de réseau téléphonique public commuté (RTPC) et des jonctions SIP (Session Initiation Protocol)
  • Implementing and Operating Cisco Collaboration Core Technologies (CLCOR)

Contenu du cours

  • Configuration et dépannage de l’intégration de Cisco Unity Connection
  • Configuration et dépannage des gestionnaires d’appels Cisco Unity Connection
  • Dépannage de Cisco Unity Connection
  • Configuration et dépannage de Cisco Unity Express
  • Configuration de l’authentification unique (SSO) pour les applications de communications unifiées Cisco
  • Intégration de la messagerie instantanée et de la présence de Cisco Unified Communications Manager et de Cisco Jabber
  • Personnalisation de la messagerie instantanée et de la présence de Cisco Unified Communications Manager et de Cisco Jabber
  • Configuration de la conformité des services de messagerie instantanée et de messagerie instantanée de Cisco Unified Communications Manager et de l’archivage des messages
  • Dépannage du service de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications Manager
  • Intégration de Cisco Unified Attendant Console Advanced
  • Implémentation de l’enregistrement et de la surveillance des appels

Laboratoire

  • Intégrez et configurez Cisco Unity Connection
  • Configurez les gestionnaires d’appel de Cisco Unity Connection
  • Mettre en œuvre la prévention de la fraude aux péages
  • Dépannez les gestionnaires d’appel de Cisco Unity Connection
  • Dépannez la connexion de Cisco Unity
  • Configurer Cisco Unity Express
  • Dépannez Cisco Unity Express
  • Configurer Cisco Unified Communications Manager IM et présence haute disponibilité
  • Implémenter Cisco Jabber
  • Configurer la messagerie instantanée et la présence centralisées de Cisco Unified Communications Manager
  • Configurer la fonctionnalité de messagerie instantanée et de service de présence de Cisco Unified Communications Manager
  • Activer l’archivage des messages et les salles de conversation
  • Dépannez la connexion de base de données de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications
  • Dépannez la messagerie instantanée et la haute disponibilité de Cisco Unified Communications Manager
  • Dépannez le service de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications Manager
  • Intégrez Cisco Unified Attendant Console Advanced
  • Mettre en œuvre l’enregistrement et la surveillance des appels à l’aide d’une solution basée sur SPAN (Switched Port Analyzer)
  • Implémenter l’enregistrement et la surveillance des appels Cisco Unified Communications Manager

Mode d’évaluation  

Cette formation vous aide à vous préparer à l’examen 300-810.  Si vous vous inscrivez à cet examen, l’évaluation se passe dans un centre d’examen Person VUE. Sinon, votre évaluation se passe par un test en interne. 

 

Accessibilité aux personnes en situation de handicap 

Merci de nous envoyer un mail à handicap@learneo.com

 

Modalité du cours

En présentiel ou à distance synchrone (Selon votre choix) 

 

Contacts:

info@learneo.com
01 53 20 37 00

À propos de Learneo

Notre mission consiste à développer votre expertise professionnelle et vous assister dans l’évolution de votre carrière en vous proposant des formations technologiques certifiantes de renommée mondiale.

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