Implementing Cisco Collaboration Applications – CLICA

Implementing Cisco Collaboration Applications – CLICA

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Code : CLICA
Version : 1.0
Jours : 5
Prix HT : 3460 € Prix CLC HT : Accepté

CLICA_v1.0_200225

Nos prochaines dates :
26/10/2020

18/01/2021
06/04/2021
28/06/2021
27/09/2021
13/12/2021

5 jours pour

  • Configurer l’intégration de Cisco Unity Connection
  • Configurer et dépanner les gestionnaires d’appels Cisco Unity Connection et Cisco Unity Connection
  • Configurer et dépanner Cisco Unity Express
  • Décrire l’authentification unique pour les applications Cisco Unified Communications
  • Décrire comment Cisco Jabber® et Cisco Unified Communications Manager IM et Presence sont intégrés à d’autres applications Cisco ou tierces
  • Personnalisez les fonctionnalités de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications Manager et Cisco Jabber
  • Configurer et dépanner les salles de chat et l’archivage des messages
  • Dépannez Cisco Jabber et Cisco Unified Communications Manager IM et présence
  • Intégrez Cisco Unified Attendant Console Advanced avec Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager IM et serveur de présence
  • Configurer l’enregistrement et la surveillance des appels

Public concerné

  • Ingénieurs de collaboration
  • Administrateurs de collaboration

Pré-requis

Pour suivre ce cours, il est recommandé de posséder les compétences et les connaissances suivantes :

  • Compréhension de base des technologies de réseautage
  • Compréhension de base de la voix et de la vidéo
  • Expérience de Cisco Unified Communications Manager, y compris un plan de numérotation de site unique, une seule passerelle de réseau téléphonique public commuté (RTPC) et des jonctions SIP (Session Initiation Protocol)
  • Implementing and Operating Cisco Collaboration Core Technologies (CLCOR)

Contenu du cours

  • Configuration et dépannage de l’intégration de Cisco Unity Connection
  • Configuration et dépannage des gestionnaires d’appels Cisco Unity Connection
  • Dépannage de Cisco Unity Connection
  • Configuration et dépannage de Cisco Unity Express
  • Configuration de l’authentification unique (SSO) pour les applications de communications unifiées Cisco
  • Intégration de la messagerie instantanée et de la présence de Cisco Unified Communications Manager et de Cisco Jabber
  • Personnalisation de la messagerie instantanée et de la présence de Cisco Unified Communications Manager et de Cisco Jabber
  • Configuration de la conformité des services de messagerie instantanée et de messagerie instantanée de Cisco Unified Communications Manager et de l’archivage des messages
  • Dépannage du service de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications Manager
  • Intégration de Cisco Unified Attendant Console Advanced
  • Implémentation de l’enregistrement et de la surveillance des appels

Laboratoire

  • Intégrez et configurez Cisco Unity Connection
  • Configurez les gestionnaires d’appel de Cisco Unity Connection
  • Mettre en œuvre la prévention de la fraude aux péages
  • Dépannez les gestionnaires d’appel de Cisco Unity Connection
  • Dépannez la connexion de Cisco Unity
  • Configurer Cisco Unity Express
  • Dépannez Cisco Unity Express
  • Configurer Cisco Unified Communications Manager IM et présence haute disponibilité
  • Implémenter Cisco Jabber
  • Configurer la messagerie instantanée et la présence centralisées de Cisco Unified Communications Manager
  • Configurer la fonctionnalité de messagerie instantanée et de service de présence de Cisco Unified Communications Manager
  • Activer l’archivage des messages et les salles de conversation
  • Dépannez la connexion de base de données de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications
  • Dépannez la messagerie instantanée et la haute disponibilité de Cisco Unified Communications Manager
  • Dépannez le service de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications Manager
  • Intégrez Cisco Unified Attendant Console Advanced
  • Mettre en œuvre l’enregistrement et la surveillance des appels à l’aide d’une solution basée sur SPAN (Switched Port Analyzer)
  • Implémenter l’enregistrement et la surveillance des appels Cisco Unified Communications Manager

Contacts:

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